Bienvenue sur French Touch Travel!

C’est ici que débute ton voyage.
Ce blog a pour vocation de te faire rêver, et de passer de t’aider à passer du rêve-canapé à la réalisation – allez on saute dans un avion!
Que tu sois voyageur occasionnel ou pas, ou simplement lecteur curieux en quête de nouveaux horizons, cet espace est fait pour TOI.
Ce blog de voyages est un nouveau-né, l’accouchement a nécessité de longs mois d’envie et de maturation avant que je ne me décide à sauter le pas, même s’il est en construction, même s’il n’est pas parfait (loin de là) .
En même temps, n’est-ce pas le propre d’un blog vivant, de bouger et se construire petit à petit?

Le BONHEUR n’est pas une destination à atteindre,

mais une façon de VOYAGER


Margaret Lee Rumbeck

French Touch Travel (à l’origine, Little BOAT) est surtout né de l’envie forte de partager mes itinéraires, mes conseils voyages, mes bonnes adresses et autres expériences avec toi. Je t’en dis plus sur le pourquoi de ce nom par ici.
Tu peux par ailleurs m’interroger directement sur des destinations si je n’ai pas déjà publié dessus, en regardant dans mon passeport les lieux j’ai déjà baroudé!
Soit donc indulgent, cher voyageur qui entre dans mon monde, et porte sur cet espace l’œil bienveillant et constructif de celui qui sait reconnaître une porte ouverte vers des horizons plus grands.

Continuons l’aventure ensemble!

Suis-moi au quotidien sur Instagram

Pour me suivre au quotidien avec encore plus d’image et de rêves d’évasion, suis-moi sur Instagram: @frenchtouchtravel

Sollicite-moi pour des contenus à la demande

Si tu apprécies le contenu, que tu as des suggestions ou des questions supplémentaires sur une destination, laisse moi un petit commentaire ou message direct ça fait toujours plaisir.

Reçois une notification email à chaque nouvel article

Pour ne rien rater des escapades petites et grandes qui fleurissent au grès de mes nouvelles publications, abonne-toi à ce site.

Bonne lecture et bon voyage!

Revenir à l’accueil – French Touch Travel

Change Language